Un nouveau module de régularisation des communications en transport de marchandise

Le monde du transport routier ne cesse de connaître des changements importants dernièrement. Pour cette fois, ce sera une solution que propose le spécialiste du Transport Management Système français ou TMS dans la gestion des relations clients et fournisseurs. C’est un module SRM ou Supplier Relationship Management, permettant donc de faire une suivie de près des processus de transport de marchandise.

Pour un commissionnaire de transport, ce nouvel outil permettra avant tout de mieux gérer les commandes. Cet outil permet également de modifier en cas de besoin et de confirmer les mises au point pour assurer la commande. Toutes les informations concernant le contrat de transport sont ainsi archivées. Les différents acteurs en jeu dans ce genre de processus de transport routier peuvent ainsi avoir accès aux données à tout moment.

Ce nouveau module de DDS Logistics, un des plus grands acteurs du domaine de transport routier, assure également une sécurisation des expéditions d’affretement. Le fait est que cet outil offre la possibilité d’un listage détaillé des colis ou chargements envoyés. Ce qui permet aux différents acteurs de suivre les chargements et d’interagir en même temps pendant le processus d’inspection réalisée par la firme de transport international en question.

Retrouvez alors un appel d’offre transport des plus sérieux en vous rendant sur la plateforme d’appels d’offres http://www.timocom.fr pour votre contrat de transport en bonne et due forme que vous soyez expéditeurs ou transporteurs dans le monde du transport routier.

 

Le Championnat de France Pit Bike très prochainement

Le pit bike est une discipline qui commence à prendre sa place au sein de l’univers de fans de deux roues. Comme chaque année, le Championnat de France a lieu au cours du mois de mai. Ainsi, pour cette année, la saison débutera ce dimanche 25 mai 2014 à Saint Mamet. Une occasion pour les fans de cette discipline de se retrouver tout en appréciant la force et la robustesse de leurs engins.

Par rapport à l’année dernière, cette nouvelle saison du Championnat de France Pit Bike se voit dans l’obligation de se conformer aux nouvelles règlementations imposées par la fédération. Plus de 100 pilotes seront ainsi présents pour participer au championnat. Les changements apportés concernant essentiellement la qualification des catégories en Championnat de France Pro et Challenge Amateurs. Tous les participants devront ainsi se qualifier au cours d’essais chrono qui vont répartir par la suite les groupes participants.

Comme pour toute compétition et championnat également, le Championnat de France exige de chaque participant un suivi strict de tous les matériels et tenues adaptées pour la course. Ainsi, cet événement se perçoit également comme une occasion unique pour les créateurs d’équipement moto cross et tenue motocross de faire de grandes apparitions pour se faire mieux connaître. Pantalon moto cross, bottes moto cross, gants moto cross, masque moto cross sans oublier les casques seront ainsi de la partie.

Pour ceux qui sont de grands amateurs de moto cross et pit bike donc, sachez que sur ponskmx.com/, une boutique en ligne d’équipements et accessoires pour deux roues et pour leurs conducteurs, vous avez tout un choix pour tout ce qui est tenue motocross comme le maillot fox et les genouillères fox racing titan race entre autres articles.